samedi 18 avril 2015

Johnny Hallyday concert live Bruxelles 1981 -

TVrip | FRENCH



Uptobox - Uplea - 1fichier - Uploaded - Rapidgator - TurboBit












Origine du film : Bruxelles

Acteurs : Johnny Hallyday

Date de sortie : février 1981

Titre Original : Night Rider Band Tour






Johnny Hallyday est sur scène à travers la France et la Belgique du 2 février au 23 mars 1981.

Pour cette tournée, il est accompagné d'une nouvelle formation le Night Rider Band.

Aux six anciens musiciens d'Elton John qui forment le groupe, se joignent les choristes Pierrette Bargoin (une habituée des orchestres d'Hallyday), Frédérique Gengebach et Michel Mallory à la guitare rythmique, à l'harmonica et aux secondes voix.

Le son est plus roots, plus américain, plus country que lors des concerts du Pavillon de Paris 79 'avec gros orchestre, big band & C° ).

Johnny Hallyday défend sur scène son dernier disque En pièces détachées : Guerre, Excusez-moi de chanter encore du Rock And Roll, Je peux te faire l'amour, Deux étrangers et Lady Divine, ici chantée Lady Cocaïne, car interprétée sans la censure imposée à la version studio.

Pas de mise en scène, pas d'effets d'éclairage, (ou si peu), rien d'autre que la musique, les Rock s'enchaînent sans fioritures, entrecoupés de quelques rares ballades, J'ai pleuré sur ma guitare, Salut Charlie, Si j'étais un charpentier.





from Zone Telechargement - Site de Téléchargement Gratuit http://ift.tt/1G62nWw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire